Ceinture crochet point broomstick!

Publié le par valerie

J'ai commencé une large ceinture! En suivant l'idée de Bidouillette!  j'ai récupéré une vieille boucle..

Vue de face

P130910 10.050001

vue de dos

P130910 10.060001

J'utilise une grosse bobine de ficelle, pas facile à travailler car très raide!! et je fais le point broomstick !

P140910 09.470001

P140910 09.470002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bidouillette a toujours des idées géniales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial, continue que j'ai la photo pour la prochaine cession! Tu peux bien être mise à l'honneur!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> , pas de soucis, ça avance! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> peut-être difficile à crocheter mais je pense que le rendu final, va être super en tout cas ça rend déjà bien je trouve bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt finie!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle promet d'être très belle!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j(espère! le point est assez long à faire, surtout avec la ficelle! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en tout ca, ça donne superbien, et la boucle est très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!! bises bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />