le joli pull avance....

Publié le par valerie

Aujourd'hui je vous montre ou j'en suis ! bon entre les mario, luigi, lutin, ça n'avance pas trop vite, mais j'ai fini le devant et une manche tout de même! Les manches, j'ai décidée de les faire plus longues que sur le modèle! désolée pour les photos, elles ne sont pas très jolies! bon dimanche !

P220810_08.480001.JPG

P220810_08.480002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour, tu me demandes comment je fais pour faire tout çà, eh! bien je transfére mon blog  jouetscrochet.skyrock su rover blog, mais j'en fais de nouveaux aussi, tout ce que je fais c'est<br /> pour le téléthon de ma ville<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ok!! je ne connaissais pas sur sky! bravo pour ta participation au téléthon, moi aussi je fais tjrs quelques chose pour! moins qu'avant,car j'organisais des spectacles avec les enfants de mon<br /> village, ainsi que la restauration etc... mais cela me prenait un temps fou dont je ne dispose plus à l'heure actuel...mais quelqu'un d'autre à pris la relève et je participe!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il va être super chouette ton joli pull, on va le voir bientôt terminé<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, oui, il avance tout doucement, là, je me concentre sur princesse peach n°2 <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Gauchère !!! En effet, ce n'est sûrement pas facile pour toi. Et bien, je trouve que tu t'en sors très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup! c'est un coup à prendre de lire et de faire tout à l'envers!!! bisous bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est bien joli, vivement la suite! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, ça avance, ça avance doucement!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais c'est une super crocheteuse que je découvre ici!(j'ai parcouru tes pages)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol! merci! ça fait peu de temps que je fais du crochet, j'ai appris beaucoup grace au net, et je me suis bien cassé la tête, étant gauchère, pour lire les diagramme etc... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />