tout sous la main!

Publié le par valerie

voilà! j'ai fait un deuxième pique-aiguilles pour ma maman qui est une excellente couturière! (entre autres!)Tout en bleu, sa couleur preférée!

P060910 10.050001

P060910 10.080002

P060910 10.110002

Publié dans déco et sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est super joli avec une belle couleur bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Katty! bonne journée! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> génial cette idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca y est moi je viens de garder un pot pour le faire ! Merci de l'avoir remis d'actualité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien !! petit conseil: perso, je n'ai pas gardé le couvercle du pot que je trouvais trop épais et pas assez "raide", je l'ai remplacé par un rond en carton, le tout se ferme mieux ainsi!<br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaaah joli et très pratique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ohh il est très réussi, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />